Connexion

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Nous sommes actuellement le Lun Juil 21, 2025 10:56 am

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La taverne ouvre ses fûts!
MessagePublié: Mar Mai 15, 2007 7:12 pm 
Sympathisant

Aller, lancemet des hostilités: DE LA BIERE POUR TOUS LE MONDE!!!

A part bien sur pour ces petits elfes, à qui je propose du jus de pomme. :twisted:

Et pas de bière pour les kobolds non plus, une fois qu'on leur en donne, il ne savent plus ce qu'ils font et casse nos belle chopes.

Donc à tous ceux qui aiment le houblond, de boisson forte (et pas de nectar ou de jus de pomme) et de bonne camaraderie, rendez vous par ici! Hyjial et votre serviteur ont la meilleur bière de toutes les des mines entre Thurm et la Moria!!

Tagazok à tous, et à votre santé!

Hors-ligne Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Mai 15, 2007 10:49 pm 
Disciple

Citer:
Et pas de bière pour les kobolds non plus, une fois qu'on leur en donne, il ne savent plus ce qu'ils font et casse nos belle chopes.

Flûte c'est pareil pour les rongeurs... sauf qu'on ne casse pas les chopes, on les avale avec la bière pour aider la digestion :twisted:

Sujet du message: Re: La taverne ouvvre ses fûts!
MessagePublié: Mer Mai 16, 2007 4:23 pm 
Moine nain schizo

J'ai enfin trouvé une utilité aux elfes... si si je te jure.
Pour cela j'ai mobilisé tout mon monastère et après plusieurs semaine d'acharnement, une de mes jeunes recrue leurs à enfin trouvé une utilité.

Vu que les os des elfes sont creux (tout comme leurs têtes) pourquoi ne pas s'en servir comme pailles !!!
De plus, leurs vilaine boissons à la pomme s'étant incrusté jusque dans leurs os, cela donne un petit goût sucré (pas désagréable) à la bière.

Alors pour se procurer les fameuses pailles, deux solutions s'offre à vous:

- Trouvez un elfes assez jeune (à partir de 300 ans les os deviennent poreux ce qui n'est pas vraiment pratique) et arraché lui un de ses membres (si vous tombez sur Calmcacil arraché lui plutôt les jambes elle a besoin de ses bras et de ses mains pour dessiner, je suis trop gentil moi, ça me perdra :P ). Après l'avoir nettoyé de toute sa chair vous voila avec une bonne paille ^^.

- Entrez dans une taverne fréquenté à la fois par les elfes et les orcs (ce qui n'est pas si difficile à trouver finalement, ne sont-il pas cousins ?), ensuite trouver le disque "A poil dans la taverne" du Naheulband et faites tournez la chanson "Massacrons nous dans la taverne", attendez 30 minutes... servez vous.

Vous verrez c'est excelllent, la bière aromatisé à l'elfes est prodigieuse.

Par contre son démon intérieur vous dit "allez tous crever les tripes à l'air !!!"

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 16, 2007 8:08 pm 
Sympathisant

Une paille en os d'elfe?? Mais quelle bonne idée!! En plus, c'est facile à trouve, et ce n'est vraiment pas dur à faire. Je m'en procure une, et je teste tout de suite.

Mais j'y pense, un de mes frère avait un chien. Il faudra que j'aille fair eun tour dans son jardin.

Ragondinus a écrit:
Flûte c'est pareil pour les rongeurs... sauf qu'on ne casse pas les chopes, on les avale avec la bière pour aider la digestion :twisted:

Ca, c'est moins grave qu'avec un kobold. Si la choppe est avalé, il suffit d'ouvrir et de la récupérer :twisted: . Alors que si elle est cassée... C'est fichu...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 16, 2007 10:47 pm 
Demi elfine / demi bourrine

//Bon bin... j'ai peur toute seule dans la forêt... il y a peut-être des gobelins, ou pire, d'affreux petits kobols... je m'en vais me réchauffer dans cette jolie taverne qui a l'air bien animée.
[Mérédice entre dans la taverne des petits tas bourrés]

Ciel, que c'est mignon, on se croirait dans une maison de poupées, à part l'odeur faisandée d'une bière qui sent les pieds.
Comme c'est pittoresque, ces petits tabourets à tête d'acier mais quelle idée d'y mettre de la fourrure dessous.

[s'assoie sur un tas bourré]

C'est mal conçu, on dirait un cimier, j'en ai mal au c..
C'est bancal, c'est instable, je crains de tomber contre la table.
C'est stupide de la part du designer d'avoir imaginé ces poils qui traînent à côté.
Tiens, je rabats la moumoute. C'est mieux. Quel est ce gargouillis, ce ronflement qui fait trembler mon séant?
Vraiment nuls ces sièges, c'est vraiment du travail de nain.

Comme c'est charmant, des pailles en ivoire! Surprenant de trouver un tel objet si délicat en cet endroit.
Un peu grossier comme travail, cela mériterait l'amélioration d'un artisan elfique. Quelques délicats entrelacs sur cet os matois ferait de cet objet un ustensile digne de la table d'un roi... ou d'un elfe qui se respecte.

Tavernier?

Mais où est-il?

ÏÏÏÏÏ! il y a un gros rat! non... C'est quoi? Et ça boit?

Et là derrière le bar... ça bouge... C'est petit, c'est gros, c'est rond...c'est carapaçonné, c'est plein de poils, c'est... on dirait bien... un nain?

Hem...

Tavernier? [grand sourire]
Puis-je avoir une infusion elfique de clair de lune?

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 17, 2007 11:38 am 
Sympathisant

//Quel est ce son strident qui perce mes tympans??

[Darry se retourne et manque de renverser sa bière de stupeur!]

//Un Elfe? Ici? Est ce vraiment possible? Et une Elfine de surcroît! Et elle se sert d'une paille en os d'elfe sans s'appercevoir qu'elle utilise le tibia d'un de ses compères...Que c'est drôle :twisted:

Que faite vous ici, petite elfine? n'avez vous pas peur de déclancher des pulsions meurtrière chez mes frères? et, que dite vous? une infusion elfique de clair de lune? Vous voulez un jus de pomme c'est bien ça? Désolé, il n'y en a pas ici. De la bière ou du vin, voilà les seule boissons que vous trouverez en cette belle teverne. [grand sourire]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 17, 2007 12:35 pm 
Insectoïde blonde

La porte de la taverne claqua peu après la réponse du nain, laissant la place à une elfe (oui une autre), qui n'avait pas l'air particulièrement de bonne humeur.

Tsss... Une taverne qui ne propose que de la bière et du vin... Tu es sûr que tu n'as rien de plus fort ?

L'elfe se rapprocha du bar, et ses longs cheveux bruns vienrent chatouiller le bois du comptoir.

Je ne compte pas rester sans rien boire, alors j'espère que tu as de quoi satisfaire tes clients.
Quant à elle...

Elle tourna la tête vers sa semblable, dédaigneuse.

Les elfes sont des petits natures, mais si vous avez au moins de l'eau pour elle, elle s'en débrouillera...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 17, 2007 4:50 pm 
Fondateur et nain horripilant

Remontant de la cave, quelques tonnelets poussiéreux sous le bras...
Mais que vois-je ?!! Ici, en ce sacro-saint lieu ?!!! Des elfes ?!
Non mais Darry ! Comme oses-tu autoriser de pareils êtres à venir souiller ce sol houblonneux ? Ne puis-je donc point m'absenter plus de quelques instants avant que cela ne tourne à la pagaille ?!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 17, 2007 5:10 pm 

Des nains? cet endroit est infesté de nains? ça explique des choses... Notamment sur la déco et le choix des boissons.
De la bière... berk! Et je suis sûre que leur vinasse est dégueulasse. Je vais pas boire du vin à cette heure là.
Bon, ils ont pas l'air méchants en tout cas...

[Mérédice vacille]
Ces sièges sont vraiment instables. Et ça vibre, ça ronfle, on dirait que ça vit. Vraiment, quelle idée ce monticule en ferraille avec ce cimier qui rentre dans les fesses. C'est pour encourager le client à rester le moins longtemps?
Il y a pas assez de moumoute pour faire coussin... voyons si je tire un peu là. Tiens c'est mou. C'est bizarre, ça ressemble à une tête. Hum... ça bave et ça sent l'alcool. Je suppose que ce doit être le genre de truc qui fait fureur au salon de l'habitat de la Moria. Ces nains ne savent pas quoi inventer pour se faire remarquer... Au moins, cet endroit est propre.

Ah, quelqu'un entre... Enfin, un visage un peu plus... on va dire avenant.
Tiens, elle propose de la flotte. Bonne idée, j'ai pas envie de finir en petit tas bourré.

Ah un autre nain, et chargé, celui-là... Et il râle. C'est bien un nain.

- Bon finalement, je vais suivre le conseil de ma voisine de comptoir et prendre un grand verre d'eau fraîche. Dites moi, c'est joli ces petites pailles. c'est de l'artisanat nain? Vous savez où on peut trouver?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 17, 2007 5:24 pm 
Sympathisant

Voyons Hyjial, ne médit pas si rapidement. C'est tellement drôle de saouler un elfe et de s'amusser avec lui (ou elle selon le cas) quand l'alcool fais son effet (et c'est souvent très rapide. Ne croyait pas ce que raconte ces cinéastes néo-zélandais qui pretendent qu'un elfe blond tient mieux son alcool qu'un Nain. Et avoir un ou deux elfe dans sa taverne est pratique si l'on veut renouveller son stock de paille :twisted: .

Pour l'eau, c'est impossible, car tous le monde sait que l'eau est dangereuse, et que ça fait rouiller nos haches et nos marteaux.

Mais si la vision horrible d'un elfe en ces lieux ne te répugne, il est toujours temps de prendre les pailles et de les faire partir (si tant est qu'elles puissent sans bras ni jambes...).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 17, 2007 5:42 pm 
Moine nain schizo

Par contre chères amis elfes, nous pouvons vous servir un grand jus de pommes... cela parfumera les pailles que vous pourrez nous fournir lorsqu'il nous en manquera :twisted:

Santé "amis" elfes (buvez cul-sec) Image .

Par contre son démon intérieur vous dit "allez tous crever les tripes à l'air !!!"

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 17, 2007 5:48 pm 

- chouette! Je veux bien un jus de pomme, et avec une paille.
Par contre si je puis me permettre, chez tavernier, vous avez des tabourets bien bizarres. Quel est l'interêt de cette moumoute sous le siège en fer? En plus c'est instable, ça bouge, ça ronfle... c'est... moderne?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 17, 2007 5:58 pm 
Moine nain schizo

Ces tabouret permettent de retenir les elfes qui n'acceptent pas de payer les 30 pieces d'or... mais pour ce coup-ci c'est ma tournée.
Veux-tu du jus de pomme arômatisé au houblons ? ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 17, 2007 8:33 pm 

// 30 pièces d'or ? Et puis quoi encore?

- Du jus de pomme tout seul, ça ira...
[boit]

Hic!

C'est pas vrai, ils pressent leurs pommes avec de l'alcool à brûler? Si je bois ça, je vais finir en tas. Vite quelque chose à manger?

- Tavernier, vous n'aurez rien à croquer? Quelque chose de bien consistant? Du saucisson, des rillettes, avec du bon pain?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 17, 2007 9:43 pm 
Disciple

*entre dans la taverne*

Ola, j'ai pas décuvé je vois des elfes et des nains ensemble... Vaut mieux que je retourne pioncer...

*sort de la taverne et s'écroule dans le fossé deux mètres plus loin*

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]