//
Oah putain! Le ragondin a flambé mon robot! Provoc! Assaut! Z'êtes tous morts! Grobill powaaaaaaa!
Il est vrai que le truc en ferraille n'avait qu'une seule chose de bien, un de ses bras. Le reste évoquait une casserole en fer blanc crade et cabossée. Néanmoins, c'était du matos sorti tout droit des usines de l'Empire et son alliage initialement réservé à l'usage militaire pouvait supporter des températures entre 10 °K et 2000°K, ce qui était franchement loin du rôt enflammé du ragondin.
Néanmoins, le dégueulis de bière flambé, ça tâche, c'est crade et ça pue. Et quand on s'appelle Pintar, qu'on est vice-sous-sous trésorier du puissant Syndicat des pilotes commerciaux, qu'on a gagné un procès en humanisation, qu'on est propriétaire de son vaisseau et qu'on racheté son contrat à la multistellaire qui l'emploie. Quand on peut se permettre des missions free-lance et qu'on a un trois pièces avec balcon dans l'un des quartiers les plus chers de l'univers et un abonnement annuel aux transports en commun, un rôt de ragondin en pleine tronche, on trouve ça terriblement vexant.
{Sauvegarde système terminé - passage en mode hostile}
- Le gros rat a tenté de me flamber la carcasse?
Le truc en fer dévisse sa main droite et apparaît la gueule désagréable d'une bouche-à-feu.
- Qui c'est qui va dire bonjour à tonton lance-flammes?
//[
NB: Pintar s'est procuré cette amélioration non conventionnelle et parfaitement illégale dans une usine clandestine de la lune de Rul, usine appartenant à son employeur principal. Le lance-flamme a une portée de 30 mètres et crame tout à 1200°K, ce qui et plus efficace qu'un rôt de ragondin.
Adieu jolie taverne]
CLIIIIIIIIIC
[Rien]
- Et merde, j'ai oublié de le recharger la dernière fois que j'ai été faire la queue pour la sortie de l'Episode II des Interdits.
Chavais bien que j'avais un truc à faire avant de partir.
{désactivation mode agressif - préparation du mode fuite - bouclier activé}