Suite à la gentille invitation de Mangor à poster mes gribouillages, voici mon elfine. celle qui pourrit actuellement la forêt des elfes et propose de délicieuses recettes à base de nain. (non mais, pourquoi serait-ce toujours les elfes qui se font bouffer? Y'en marre à la fin)
Bon c'est plutôt un autre style que Blie.
Ce n'est pas vraiment une aventurière. D'ailleurs, dans un combat, sa stratégie serait plutôt la fuite (en poussant des hurlements stridents). Mais elle se déplace rarement seule (en général des trolls l'accompagnent, quand c'est pas des créatures répugnantes gentiment prêtées par Bébert la Liche).
Elle porte des vêtements peu discrets, encombrants à souhait, de riche facture, des tas de bijoux et des coiffures imposantes. Officiellement, elle fait du commerce et des tas de trucs qui rapportent de l'or. Elle n'hésite pas à mettre en valeur ses talents (de négociatrice) en portant une vêture adaptée à son niveau de vie.
Chers nains, inutile de se risquer, son or est bien gardé.
J'ai un peu repris mon avatar et je l'ai elfisé.
On la surnomme quelquefois Mérédice la Rouge, mais nul sait si c'est à cause de ses cheveux, de son goût prononcé pour les vêtements rouges, ou à cause de certaines de ses pratiques.
//
faudra un jour que je songe à faire un vrai site. mon espace de stockage actuel limitant les tailles. Aaarg! c'est tout déformé.