Connexion


Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Nous sommes actuellement le Ven Mar 29, 2024 8:10 am




Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Koboldicide 2000...
MessagePublié: Ven Aoû 17, 2007 10:27 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
// Ok je remets ça. C'est pas du niveau du Baygon propre, mais ça fait un moment que j'ai ça en stock. donc je craaaaaaaaque.

Marre des Kobolds???


Utilisez Koboldicide 2000!




Koboldicide 2000 contient une foultitude d'éléments toxiques nuisibles à la plupart des créatures vivantes. En particulier de la Kobolduline qui attaque directement le système neuro-moteur et le néocortex des kobolds.

Koboldicide 2000 est vendu en bobonnes de 50, 100 litres et en container de 1000, 2000, et 5000 litres.

Koboldicide 2000 se diffuse sur le sol des marais et pénètre la flore, le sol et les terriers. La rosée du matin libère la kobolduline dans l'air, laquelle pénètre dans le Kobold par les pores et les orifices naturels.
Le taux de mortalité est de 100% garanti au bout de 7 jours, 7 jours où vous aurez le plaisir d'admirer la dégénérescence rapide du système nerveux du kobold.


Koboldicide 2000, la solution ultime!



Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Contre-indications:

Il est possible que le sol, la flore et les nappes phréatiques soient rendues toxiques le temps du cycle d'auto-destruction de la kobolduline (environ 100 000 ans).
La présence de kobolduline affecte le système nerveux des êtres vivants, ainsi que les génitoires des nains.

A haute dose, la kobolduline agit sur la libido des nains et les conduit à soigneur leur priapisme douloureux en se soulageant dans le premier orifice venu, en général leur tonnelet de bière.[


Les consommateurs nous donnent leur avis :

Paupaul le Nécromant, tours glauques du chaos : Koboldicide 2000, c'est génial, j'ai arrosé toute ma région et j'ai plus un seul kobold. J'ai plus un seul être vivant à six lieues à la ronde. Je peux enfin jouer de la trompette sans être importuné par les voisins, merci Koboldicide 2000.

Germaine Pot, mère au foyer: j'ai arrosé ma cave, j'ai plus de visites intempestives de la vermine, y compris des gamins du voisin. Les miens sont redevenus calmes, à part qu'ils refont pipi dans leurs couches, ce qu'ils ne faisaient plus depuis dix ans. La tranquillité de mon foyer est revenue, merci Koboldicide 2000.

Mérédice la Rouge, forêt des elfes: chouette, je vais de ce pas asperger la taverne des nains, merci Koboldicide 2000.

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron