Eh bien, je vais commencer à faire mon petit narcissique en parlant de la saga que je co-crée avec mon ami GeeF:
"Pirates tout Court"...
Alors, tout d'abord,
"Pirates tout Court", c'est quoi?
C'est un délire mp3-sique contant l'histoire d'un jeune Capitaine (
Philippe Trouffion) un peu accro à la boisson et aimant jouer de la bouteille (ou encore "qui asticote son verre" ou bien même "raclant le dos de la cuillère"... Comment ca rien à voir?) qui va s'empêtrer dans une histoire que même lui a du mal à saisir. Il serai "aidé" par un équipage hors du commun (dans le sens où ce sont de vrais branquignols). Ils se frotteront à Lord Meuchant et à son bras droit, (dont le nom donne mal de tête) Nuroflem ainsi qu'à une milice qui en a gros.
Il y a pour l'instant 4 épisodes de sortis et la suite est en cours de réalisation... Cependant, la durée de fabrication est plutôt monotone... (Youhou! On va battre JBX!!!)
Je vous laisse découvrir tout cela à votre aise, hein, alors, c'est par ici que ca se passe (eh oui, c'est un forum... il faut avouer qu'on a aussi la flemme pour les sites! Donc, à moins que quelqu'un s'en sente l'envie soudaine...) et donc, ben...
Enjoy!Ouais! J'ai fais un texte sans smiley!
...
Eh galère!