Bon, histoire de changer les idées des deux démons qui font rien qu'à flooder, je vais vous parler du projet que je voulais vous présenter.
Il s'agit de
MagP3. Sous titré
La Tribune de la sagasphère, MagP3 est un webzine à parution plus ou moins trimestrielle qui compte actuellement 2 numéros et un prototype. L'idée a été proposé par des membres de mon site et ce sont ces mêmes membres qui s'en occupent aujourd'hui. Il s'agit de GoerZ, Simontheb, Latnel (
trois créateurs), bazar (
que notre moine a dû croiser sur le forum de Kadelfek), Spikly et moi même.
Un numéro type est composé d'une tribune dont le sujet touche la sagasphère, d'un zoom sur une saga, de l'interview de son auteur (
on essaie de faire ça le plus souvent possible à l'antenne de la webradio SynopsLive) et d'une section people pour se rafraîchir les idées. Le zoom est quant à lui séparé en plusieurs sections qui sont présentation de l'auteur et de la saga, critique la plus objective possible et de trois avis des rédacteurs pour panacher l'ensemble.
Comme je vous le disais, votre avis m'intéresse car, comme j'ai pu le constater lorsque j'ai interviewé Mangor, Ecrivator et Calmcacil sur SynopsLive, vous semblez avoir une vision bien particulière de la sagasphère. Et entendre un autre son de cloche que celui qui est communément (?) répété, ne peut faire que du bien.
Amicalement,
KMP.