Syao Tal a écrit:
Pas mal les dessins... On voit clairement que ton style s'est amélioré de 2004 à 2009.
Heureusement, tout de même

.
Et merci.
Citer:
J'ai découvert ce site via un jeu moitié RP moitié jeu tout court (je sait pas comment on dit^^)
Donc je fait de la pub en retour car ce site aussi manque de joueur (comme celui ci manque d'admirateurs...)
SistearthBon, c'est pas vraiment un endroit pour faire de la pub, même si je pense que c'est pas nécessaire de le dire...
Si tu as l'occasion de repasser dans le coin et de lire ce message, envoie moi un mail pour m'expliquer comment tu as pu trouver l'adresse via sistearth. J'ai fouillé site et forum sans trouver la moindre trace de lien vers mon site, alors ça me rend curieuse c't'histoire.
Citer:
J'ai vu que tu hésitais à maintenir ce site... fais-le ! (je met un lien sur le jeu ça fera peut-être venir 3-4 personnes :p)
Décidement...
Je ne ferme pas mon site : j'ai même mis un lien vers sa nouvelle adresse il y a une semaine.
J'ai juste souligné le fait que l'idée m'avait largement effleurée en vue du nombre de retour que j'avais eu depuis l'ouverture du site en début 2005.