Connexion

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Nous sommes actuellement le Mar Avr 08, 2025 4:22 pm

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: News
MessagePublié: Dim Juin 08, 2008 1:33 pm 
Plus chiant, t'es Mangor!

Et un double post. Mais j'ai pas vraiment le choix. Je veux juste te signaler que j'adore la derviche en v2 (position moins "figé") mais que le lien est faux. Si on clique sur le dessin on arrive bien à l'adresse
Code:
http://s150365257.onlinehome.fr/dessins/mai_2008/derviche_gwnightfall2.jpg
, mais le lien à côté nous envoie sur
Code:
http://s150365257.onlinehome.fr/dessins/mai_2008/demone.jpg
.

Ca fait désordre ^^

(J'ai mis les liens en "code" sinon ils n'apparaissent pas en entier sur le forum)

Hors-ligne Consulter le profil  

MessagePublié: Dim Juin 08, 2008 6:55 pm 
Chieuse née

Localisation: empêtrée entre ses cours, ses cours et... ses cours. Pu trop le temps pour les feuilles de dessin
JiMBo a écrit:
Et un double post. Mais j'ai pas vraiment le choix. Je veux juste te signaler que j'adore la derviche en v2 (position moins "figé") mais que le lien est faux. Si on clique sur le dessin on arrive bien à l'adresse
Code:
http://s150365257.onlinehome.fr/dessins/mai_2008/derviche_gwnightfall2.jpg
, mais le lien à côté nous envoie sur
Code:
http://s150365257.onlinehome.fr/dessins/mai_2008/demone.jpg
.

Ca fait désordre ^^

(J'ai mis les liens en "code" sinon ils n'apparaissent pas en entier sur le forum)

Erreur de lien... désolée, ça a du m'échapper quand je vérifiais après avoir fait la mise à jour.
Dès que j'aurais réussi à remettre mon ordi en état ( ce dernier ayant décidé de dire mer** il y a quelques jours ), et que j'aurais récupéré tout les fichiers des pages calmcacil, je rectifierais ça.
Merci pour l'info, en tout cas.

MessagePublié: Dim Juin 08, 2008 10:32 pm 
Moine nain schizo

Ça me rappelle que dès que j'aurais le temps, donc après le 25, faudra que je termine ma derviche à moi ^^ !

Rahlala Calmcacil, quand te décideras-tu à risquer une vrai mise en couleur ? :p

Edit: Voila c'est corrigé :p

Par contre son démon intérieur vous dit "allez tous crever les tripes à l'air !!!"

Image

Dernière édition par Chichiri-kun le Mar Juin 10, 2008 1:10 am, édité 1 fois au total.

MessagePublié: Lun Juin 09, 2008 9:56 pm 
Chieuse née

Localisation: empêtrée entre ses cours, ses cours et... ses cours. Pu trop le temps pour les feuilles de dessin
Chichiri-kun a écrit:
Ça me rappelle que dès que j'aurais le temps, donc après le 25, faudra que je termine ma derviche à moi ^^ !

Raaahh, mais non ! J'vais encore tomber à ras des paquerettes si tu fais ça :cry: .
Depuis que Jimbo est arrivé, j'ai un peu l'impression de ne plus avoir ma place dans le coin ...

Citer:
Rahlala Clamcacil, quand te décideras-tu à risquer une vrai mise en couleur ? :p

Une vraie mise en couleur ? Je ne vois pas comment je pourrais m'y prendre...
Je ne peux utiliser que mes vieux crayons de couleur de primaire ( je n'ai rien d'autre ), et je suis une bille en ce qui concerne la colorisation numérique (en même temps, utiliser un des ancêtres de toshop ne doit pas forcement aider... )
Mais après, si tu as une solution miracle pour m'apprendre à peindre, ou à utiliser au mieux mes vieux crayons et feutres, je suis preneuse. :roll:
P.S : Calmcacil, pas Clamcacil.

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 1:18 am 
Moine nain schizo

calmcacil a écrit:
Raaahh, mais non ! J'vais encore tomber à ras des paquerettes si tu fais ça :cry: .
Depuis que Jimbo est arrivé, j'ai un peu l'impression de ne plus avoir ma place dans le coin ...

Mais faut pas dire ça, tu fais de très bon trucs aussi, c'est juste une différence d'experience, je ne suis même pas sur que je dessinais aussi bien quand j'avais ton age. Et tu as toujours ta place, d'ailleurs nous avons de plus en plus de dessinateur inscrit sur ce forum, nous allons monter au pouvoir :twisted: !

calmcacil a écrit:
Mais après, si tu as une solution miracle pour m'apprendre à peindre, ou à utiliser au mieux mes vieux crayons et feutres, je suis preneuse. :roll:

Je connais un type qui faisait des merveille avec les bête feutres crayola qu'on vend par centaine dans une boite... faut juste essayer et essayer et toujours essayer jusqu'à ce que ça fonctionne.

Mais le mieux serait de te mettre à la gouache, la vrai peinture y'a rien de mieux, et avec la gouache l'avantage, c'est que tu peux revenir avec de clair sur le plus foncé ^^ ! Le tout est de la travailler assez liquide et d'y aller par fines couches successive.

Par contre son démon intérieur vous dit "allez tous crever les tripes à l'air !!!"

Image

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 8:37 am 

calmcacil a écrit:

Tu viens de me convaincre que je n'ai pas ma place ici. J'arrête immédiatement de poster des dessins tant que Calmcacil n'a pas repris sa place ! Sérieusement, n'oublie pas un truc : les nains sont plus "expérimenté" que toi tout simplement parce qu'il sont plus vieux !
calmcacil a écrit:
(en même temps, utiliser un des ancêtres de toshop ne doit pas forcement aider... )

Négatif. C'est pas le logiciel qui fait la colorisation (et je sais de quoi je parle, mon 'toshop n'est pas franchement à jour non plus)
calmcacil a écrit:

Non. Ca ça n'existe pas. Il n'y a que la pratique pour t'aider. Par contre, si tu cherches des logiciels gratuits et efficaces, je peux probablement te conseiller :D

MessagePublié: Mar Juin 10, 2008 1:11 pm 
Mr Sagacytée

Quelqu'un bosse chez Wacom ici ? Histoire de nous offrir à tous des super tablettes graphiques ? :mrgreen:

T'as raison, Calm ! Tu n'as pas ta place dans le coin - ni au fond de la classe à côté du radiateur !
A moins que tu ne sois une cancre... :P

MessagePublié: Mer Juin 11, 2008 10:45 am 
Moine nain schizo

Ecrivator a écrit:
Quelqu'un bosse chez Wacom ici ? Histoire de nous offrir à tous des super tablettes graphiques ? :mrgreen:

Mais ça serait une idée excellente ! Pour moi ça sera une tablette LCD s'il vous plait...

Mais bon, pour calm je pense qu'avant la tablette il faudrait faire joujou avec des pinceau. La vrai matière y'a que ça de vrai.

Image

MessagePublié: Jeu Juin 12, 2008 5:57 am 
Démoniaque Fondateur et chieur

Chichiri-kun a écrit:
...d'ailleurs nous avons de plus en plus de dessinateur inscrit sur ce forum, nous allons monter au pouvoir :twisted: !

Ouai tu fais bien d'en parler, c'est étrange et je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter d'ailleurs... :wink:

MessagePublié: Jeu Juin 12, 2008 10:37 am 
Moine nain schizo

Ben... au pire le forum risquerait à force de se transformer en plateforme sur le mp3 et l'illu. Et ensuite j'empoisonnerait tout les créateurs mp3 pour ne laisser que les dessinateurs, et nous monterons au pouvoir niahiahiahiaha !! :twisted:

Mais non je plaisante.

Image

MessagePublié: Jeu Juin 12, 2008 7:58 pm 
Adepte

Localisation: sur une chaise a roulette bancale derriere un vestige d'ordinateur
Chichiri-kun a écrit:
Ben... au pire le forum risquerait à force de se transformer en plateforme sur le mp3 et l'illu. Et ensuite j'empoisonnerait tout les créateurs mp3 pour ne laisser que les dessinateurs, et nous monterons au pouvoir niahiahiahiaha !! :twisted:

Mais non je plaisante.

Pas moi ! :twisted:

:mrgreen:

Image

MessagePublié: Mar Juin 24, 2008 9:54 am 

Ecrivator a écrit:

Non, je bosse pas chez Wacom... Par contre, je risque de travailler pour la société gérant les stocks informatiques de pas mal de marques... dont Wacom !

J'ai l'impression que je vais avoir une nouvelle tablette graphique dans peu de temps, moi :mrgreen:

eof (pour "End Of Flood" ^^)

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 6:18 am 
Démoniaque Fondateur et chieur

calmcacil a écrit:

Tu sais depuis que Jimbo est arrivé, je n'ai pas arrêté de faire des créations sur Blender sous prétexte qu'il dessine mieux que moi (je ne suis d'ailleurs pas dessinateur au passage) et même lorsque Jimbo ou un autre sur ce forum aura un meilleurs niveau que moi sur Blender, ça ne m'arrêtera pas au contraire.
L'esprit de compétition m'encouragera à continuer et à en apprendre d'avantage.

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 9:47 am 

Et franchement, je ne suis pas animé par l'esprit de compétition. Vous m'avez paru des personnes sympathiques et j'ai simplement voulu partager un peu de mon univers. Mais avec cette phrase, tu m'as salement cassé le moral.

MessagePublié: Jeu Juin 26, 2008 12:43 pm 
Mr Sagacytée

JiMBo a écrit:
Et franchement, je ne suis pas animé par l'esprit de compétition. Vous m'avez paru des personnes sympathiques et j'ai simplement voulu partager un peu de mon univers. Mais avec cette phrase, tu m'as salement cassé le moral.

Bah, elle a toujours tendance à en rajouter 3 tonnes !
Quant à Mangouille, le connaissant, je ne prendrais pas le mot "compétition" au premier degré :wink:
Pour ma part, je reste admiratif de vos travaux à chacun. :mrgreen:
Et puis ça fait toujours plaisir d'avoir un "ancien" parmi nous, l'expérience acquise est souvent intéressante. :!:

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]