Connexion

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Nous sommes actuellement le Dim Juil 27, 2025 9:38 pm

Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 01, 2007 11:34 am 
Disciple

Le furet a écrit:
Mille et une façons d'accomoder le nain ?
Nope, un moyen de faire du feu quand je veux... çà m'éviterait de devoir avoir une torche ou une bougie quand je fait un Fire Belch... :twisted:
Un sort de boule de feu niveau 1, çà doit pas être si dur que çà.

Hors-ligne Consulter le profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 01, 2007 2:24 pm 
Insectoïde blonde

Moi, j'ai juste la main chaude... (Trichelieu, tu sors ! :x ) En fait, je peux brûler quelque chose en le touchant... Mais faut pas croire que je touche n'importe quoi, hein ! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 01, 2007 9:27 pm 
Sympathisant

Les nains arrivent d'un pas lourd au pied de la montagne. Ils sont sales, leur barbe leur remonte jusqu'aux poils des oreilles, ils sont une dizaine de ronchons, teigneux, et saoûlards. Ils ont traversé une forêt, ont vidé leurs réserves d'hydromel, et sont d'une humeur de liche. Pour se consoler ils ont chassé les quelques elfes qu'ils ont croisé.
Portant alternativement sur le dos une hache, une masse, ou une pioche, ils sont accompagnés d'un mulet presque aussi borné que eux tractant une charrue emplie d'outils, d'explosifs divers, et accessoirement de nains îvres.
Tous sont lourdement harnâchés, ils portent en même temps leurs armes, leurs vivres, leurs armures, casques et provisions, et tous sont épuisés.
En arrivant devant l'entrée de la grotte, ils jettent leurs affaires, affaiblis. Ils contemplent la forêt, et par-delà, la montagne, immenses pour leurs courtes pattes. C'est la halte. Ils respirent bruyament, quelques-uns retirent leurs bottes, ce qui fait immédiatement fuir les bêtes sauvages. Trop fatigués ils ne remarquent rien, ni le tas de cendres, ni les deux boules de poils. L'un d'eux prépare la cuisson des restes du dernier elfe qu'ils ont pu attrapper, un vieil elfe trop occuppé à se peigner pour les voir arriver.

Ils lèvent les yeux au plafond et contemplent le travail à faire.

C'est une véritable forteresse qu'ils vont construire. D'autres nains arriveront, plus tard. DANS la montagne ils vont creuser des galleries, construire des salles immenses, ils vont en avoir pour longtemps. Ca tombe bien, un nain bien nourri vit jusqu'à deux siècles. Sans cirrhose, s'entend. Mais en attendant d'autres nains doivent être avertis.
Gromlin, le plus gros, qui marchait en tête, et qui semble connaître la région, monte donc sur le mulet et repart. On n'en entendra plus parler avant un moment. Les neuf autres, perclus, s'étendent et dorment à même la pierre. Les ronflements, monstrueux, montent très vite et font fuir les bêtes sauvages les plus résistantes à l'odeur.
Ainsi dorment-ils, affalés, ronflants, bavant, puants, éméttant des sons inquiétants. Même le vigile s'est endormi.

Dernière édition par Alchimandrite le Sam Juin 02, 2007 9:08 am, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 01, 2007 11:32 pm 
Demi elfine / demi bourrine

Une petite elfine vêtue de rouge et portant un panier s'approche du tas de nains.

- Oh non. Moi qui pensais avoir trouvé une forêt tranquille, voilà que c'est envahi par ces sales bêtes. Oh non, ça pue des pieds, c'est infect. Ils vont finir par empuantir toute la forêt. C'est dégueulaaaaassse. berk.
Et c'est moche, c'est sale. Ils sont encore plus crades que ceux de la taverne.
Arrrrk. Hé bien j'espère que mes voisins m'en débarrasseront rapidement. Il y a de quoi faire un festin de nain à la bière.
Oh non, ça me donne la nausée.
Ticaillou?

A ces mots un énorme troll fait son apparition.

- Il y a de la viande froide. Sers toi, et dépêche-toi avant que je gerbe. ooooooh c'est dégueulaaaaasssse.

L'elfine s'approche en se pinçant le nez, des nains les plus isolés et jette du sable doré.
Le troll en ramasse quatre et s'éloigne.
L'elfine tente de le suivre, mais s'arrête devant un arbre et hoquête, pliée en deux. Mais comme son estomac est vide, rien ne sort malgré les spasmes, hormis des larmes.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Juin 02, 2007 10:12 am 
Disciple

HS ON
Une question me titille... Avec quoi parfumes-tu tes trolls? Parce que çà sent pas spécialement la rose normalement un troll :D , et tu n'as pas l'air spécialement incommodé par çà.
HS OFF

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 04, 2007 7:04 pm 

HS ON
Proverbe nain: les elfes sont de mauvaise foi.
Proverbe elfe: Rien n'est plus infect qu'un nain. A part peut-être un kobold...

Bin c'est la réaction normale d'une personne un peu raffinée à la description cauchemardesque du tas de nains.

Citer:

quelques-uns retirent leurs bottes, ce qui fait immédiatement fuir les bêtes sauvages.

Les ronflements, monstrueux, montent très vite et font fuir les bêtes sauvages les plus résistantes à l'odeur.
Ainsi dorment-ils, affalés, ronflants, bavant, puants, éméttant des sons inquiétants.

Mais c'est immooooooonde: dessous de bras + pieds sales + haleine de soulards + crasse+ reliefs d'elfe dans la barbe * nombre de nains = gerbaaax.

C'en est trop pour les narines raffinées d'une elfe délicate.

Par contre mes trolls sont propres, lavés, parfumés, bref adaptés à l'odorat délicat de leur maîtresse, eux!

Donc cohérence (+ envie de titiller les nains...).

HS OFF

Reprise de la suite: l'elfe devant le tas de nains, chouette elle est encore en vie, personne n'a profité de son état de faiblesse pour la bouffer.

L'elfine s'essuie les lèvres et se mouche. Puis, retenant sa respiration, elle cavale pour rattraper son troll.

- Rha, c'est infect, tu les laveras avant de les écorcher. La poudre do-do devrait les maintenir en catalepsie pendant un moment.

Tous deux disparaissent dans les bois avec leur provision de viande pas très fraîche.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 04, 2007 8:09 pm 

Double post bicoze autre perso qui rentre en jeu

Le ronflement du tas de nains a attiré d'autres individus. Deux silhouettes maigres, encapuchonnées que l'odeur ne semble pas vraiment déranger (il se dégage d'ailleurs d'eux mêmes une odeur peu engageante)

- Mouais, chuchote l'un, à défaut de gamins, on mange des nains.
- On en prend combien?
- Ils sont bien gras et dorment bien. Il suffira d'un.

Un encapuchonné flotte au dessus du sol et s'approche d'un ronfleur, il se penche et lui souffle son haleine fétide au visage. Le ronflement s'interrompt, la proie se met peu à peu à bleuir.
L'encapuchonné soulève le nain avec la même facilité que s'il avait agi d'un sac de patate de 5kg.

- La voisine aurait quand même pu ramasser un peu plus d'amanites. C'est dommage de laisser perdre toute cette viande. J'en prendrai bien un pour moi.
- Comme esclave ou comme plat?
- Les deux. Ces trucs là ont les os solides.
- Bon, je vais amener celui-là en cuisine. Si tu veux te servir, te gêne pas.
- Je me demande ce qui a pu attirer tout ça.
- Une tonne de mithril, peut-être.
- Une tonne?
- Oui, je l'ai senti. Mais elle n'est pas ici. Bon, tu viens.
- Vas-y, je vais m'en prendre d'autres, ça sert toujours des nains.

L'un deux s'évapore avec sa proie, l'autre se rapproche du tas...

// Gnerk gnerk, à ce rythme là, la mine va bientôt fermer et je vais pouvoir la récupérer pour mes projets chaotiques. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 05, 2007 5:41 pm 
Sympathisant

Pompompom... un nain passe. Mais qui est ce ?

Gu : Hé fait gaffe ça devient pathétique là !

Pardon... :oops: Bon, Gurdil vient à passer par là pour voir si l'équipe est déjà là... mais à son arrivée...

Gu : Non de non !!! Ou sont passé les autres ??? Hey réveillez vous tout le monde !!!

N1 :Et bé quoi ? Ca va pas de nous réveiller comme ça ?

N2 : Ouai kékispasse ?

Gu : Vous avez pas remarqué qu'il manque quelques uns de vos équipiers ?
N1 : Mais quio !

N2 : Si c'est le cas ça serais balot !

Gu : Mais si regardez !

Aprés un coup d'oeil rapide, les nains se rendire a l'évidence : Gurdil avait raison !

N1 : Coun dou diable !

Gu : Tu l'as dis.

N2 : Mais où sont ils partis ???

N1 : Aucune idée ! Ils étaient là à roupiller !

N2 : Tout comme nous en fait...

Gu : Il nous faut les retrouver avant de continuer !

N2 : Oui mais aprés le déjeuner !

N1 : On déjeunera aprés ! Il faut y aller

N2 : Raaah fait chier !

Gu : Bon vous venez ?

N1&N2 : OUAI !!!

Gu : Méfiez vous ! Cette forêt est bourrée d'elfes rancuniers.

N1 : Et bien qu'ils viennent ! On va les massacrer !

N2 : Ouai on va les bouffer !

N1 : Mais tu pense qu'à bouffer ???

N2 : Moi les émotions ça me creuse tu sais !

Gu : Et qui vous etes au fait ?

N1 : Moi C'est Dynamite !

N2 : Moi c'est TNT !

Gu : Vous avez fini de déconner ?

N1 : Bon okay. Moi C'est Ragnus Grisebarbe, mineur de mon état mais je ne suis pas mauvais au combat !

N2 : Et moi c'est Therrin Marteau-Lourd, mineur aussi et manie le marteau comme mon nom le dit !

Gu : Fort Bien ! Je suis Gurdil Cul-Brillant ! Tavernain, mineur et botteur de fesses elfiques équipé d'un caleçon en mythril !

T: Hé c'est la classe !

R : Ouai c'est vrai !

Gu : Aller ! Nous devons y aller !

R&T : OUAI !!!

On creuse e jour, on bois la nuit,

Et on aime pas ceux d'la surface !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 05, 2007 6:57 pm 

HS ON

Citer:
Gu : Fort Bien ! Je suis Gurdil Cul-Brillant ! Tavernain, mineur et botteur de fesses elfiques équipé d'un caleçon en mythril !
:lol: mon dieu la crise de rire sur ces dialogues. j'adore cette présentation, simple, concise, efficace, la classe quoi.

HS OFF

Bon, les elfes ont intérêt à faire gaffe à leurs postérieurs.

Bilan pour l'instant: elfe 4- nains 0
encapuchonnés 1 - nains 0
Donc cinq disparus chez les nains.

Au moment où l'encapuchonné s'approche d'une nouvelle victime, un nain culotté de mithril s'amène. L'encapuchonné disparaît aussitôt.

plus tard.

Un troll arrive, plante 3 piquets sur lesquels il pose une tête de nain. Puis, il retourne dans la forêt.

Sous les piquets, il est écrit:

Partez, sales nains et ne revenez jamais.

//En voilà trois de retrouvés... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 05, 2007 7:16 pm 
Disciple

Mérédice a écrit:
Euh les rats des encapuchonnés çà compte? :mrgreen: Parce qu'un petit 40-0 en faveur du duo de rongeurs fous...

*Passe par là et remarque les écriteaux*
Et bin y'a des jours où je suis heureux de n'avoir que le coup de coude d'un nain...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 05, 2007 7:22 pm 

Ragondinus a écrit:
Mérédice a écrit:
Euh les rats des encapuchonnés çà compte? :mrgreen: Parce qu'un petit 40-0 en faveur du duo de rongeurs fous...

HS

Put.......n! 40-0, :shock: ça fait mal!
Je t'avais oublié, toi et ton pote... tu veux pas venir nous faire un petit coucou du côté de la forêt ou du marais?
Y a quelqu'un qui cherche quelqu'un qui sent le chien mouillé.

HS

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 05, 2007 8:21 pm 
Sympathisant

Grrrrr ! Mes nains !
Des 9 nains, 5 ont été enlevés, et 2 suivent Gurdil Cul-Brillant le bien nommé. Restent 2 nains, asoupis. L'encapuchonné réapparaît.

Il s'approche d'un des deux malheureux nains restants, assoupis par la poussière do-do, pour lui envoyer son souffle mortel. Il veut donc prendre sa respiration...Il doit poser une main putride sur le ventre du nain.
Confiant, souriant, il opère donc ainsi.

C'est l'explosion. Un rot immense s'échappe de l'estomac du nain, en plein sur le visage de l'encapuchonné. C'est le fin résultat du mélange d'aliments suspects macérant depuis longtemps, voire très longtemps, dans l'estomac du nain, des particules baveuses coincées entre les dents, du produit d'une faune buccale abondante, des projections de parasites et autres substances douteuses issues d'une barbe qui n'a jamais connu l'eau; qui est alors projeté sur l'encapuchonné.
Le nain qui a roté affiche un sourire béat dans son sommeil, son visage est couvert de salive verte.

Balayé, l'encapuchonné tombe en arrière, parcouru de spasmes. Il semble être aux prises avec un mélange particulièrement toxique. Dans ses convulsions, il renverse une amphore d'eau qui traînait bêtement là.L'encapuchonné dégage soudainement une odeur encore plus fétide que d'ordinaire puis les tremblements cessent.

L'eau se répand, petit à petit, jusqu'à atteindre le nain qui n'a pas roté. Ca le fait hurler. Il bondit, tout rouge, l'oeil vif et les poils de barbe hérissés.
"Tudiou ! C'est pas bon ! De l'eau ! Cau, couns ! Au feu !"
Il voit l'encapuchonné intoxiqué, prend sa masse, et se jette dessus.
" C'est toi qui as fait ca ?? Allez, tiens !"

Coup puissant. Cible : Bras Gauche arraché Yaaa !
Skraaak ! Le bras tombe par terre. L'encapuchonné hurle.
Coup critique. Cible : capuche. Yaaa !
[La masse fouette l'air, le tissu, traverse la tête sans rencontrer d'obstacle solide]
Ah bé ? T'as pas de tête ? Allez, prends !
Coup critique. Cible : torse. Cage thoraxique broyée, mort violente-et-sale.
Skraak ! L'encapuchonné désarticulé s'affale.

Le nain se calme, pose sa masse. Il ramasse les restes, les empile au centre de la grotte, et les fait cuire, ca ira très bien avec le prochain jour de beuverie. Le jour approche, le nain attend que son congénère se réveille.

Dernière édition par Alchimandrite le Mar Juin 12, 2007 3:16 pm, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 05, 2007 8:28 pm 

//Heu, l'est parti depuis longtemps l'encapuchonné. Il s'est dissous au moment de l'arrivée de Gurdil, voir plus haut. Donc chais pas trop ce que ton nain a tué. Un elfe de passage? Illusion éthylique?

Scénario 1 :Or il advint que le nain ivre se réveilla, l'estomac vide. A la place du rôti qu'il avait rêvé, trois têtes de nain sur un piquet. avec ce joli billet:

Partez, sales nains et ne revenez jamais.

Edit: Scénario 2: L'encapuchonné un peu surpris réintègre son corps d'emprunt et reconstitue les morceaux. Il se lève face au nain ébahi, jette un sort de mort qui crève les deux nains. Il les réssuscite et tout trois disparaissent dans un couloir planaire.

:twisted:

[/i]

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 05, 2007 8:45 pm 
Sympathisant

J'imaginais l'écriteau placé à l'entrée de la grotte. Apres tout, même un troll doit avoir du mal à planter un panneau en bois à l'intèrieur d'une grotte dont le sol est de pierre. Les nains dorment directement dessus.
Or le nain n'est pas sorti de la grotte...
Quand à l'encapuchonné, ne reprendrait-t-il pas ce qu'il s'apprêtait à faire avant l'arrivée de Gurdil Cul-Brillant ?

Le nain s'ébroue et se réveille une deuxième fois, pour de bon. Quel affreux cauchemard.
Le jour approche, et son congénère dort toujours. Il contemple avec satisfaction le tas de viande qu'il vient de faire cuire et continue à attendre le retour de ses congénères. S'ils ne se montrent pas les deux nains partiront à leur recherche.

Hum...
Edit

Oui mais là j'ai déjà plus de nains. Faut les laisser souffrir un peu :roll:

Serai plus là avant dans deux jours - pèriode d'exams.
Wai, suis en plein travail là... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 05, 2007 9:06 pm 

Les panneaux sont dehors, au temps pour moi. Je suis une quiiiiche. Quant à l'encapuchonné, je l'ai pas fait revenir. Il n'était pas très sûr de ce qu'il faisait. On lui a donné l'ordre de ramener 1 nain, pas toute la compagnie. Il a plus peur de ses supérieurs que des nains...
D'autant plus que la consigne est de rester discret vis à vis de la population... Et puis bon, j'aime pas qu'on me bute mes persos, alors j'évite de dézinguer tous ceux des autres. Sinon ça tourne à la guerre grobillesque.

Mais, des encapuch, j'en ai plein, si ça te fait plaisir, mange-en un, mais je te préviens, c'est comme la viande de goule, c'est toxique, voir mortel (avec toutes les saloperies qu'ils ingèrent). Enfin, s'il y a de la viande, car ce serait un peu plus osseux... J'attends de voir ce que font tes nains, s'ils vont aller emm... les elfes ou bosser, ou suivre gurdil.

Par contre, tes kobolds, ils sont toujours dans les marais? Tu as une idée précise ou je peux y aller? promis, je tue personne.

Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]