Connexion


Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Nous sommes actuellement le Ven Mar 29, 2024 3:26 pm




Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Word Of Warcraft : "Burning Crusade"
MessagePublié: Ven Juil 18, 2008 10:25 am 
Modérâleur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun Jan 08, 2007 1:32 pm
Messages: 286
Localisation: Délocalisé : quelle époque !
Salutations à tous, nobles compagnons,

Je profite de cet espace, pour vous dire que je pratique de temps à autres une activité indescente sur WOW, au sein d'une guilde appelée, "La Compagnie du Minotaure". le tout se fait sur le serveur de Kirin Thor (serveur JDR français).

Pour ceux qui éventuellement seraient intéressés par ce jeux, vous pouvez contacter mes personnages, je vous aiderais allègrement à leveler et à vous inclure dans la guilde si vous le voulez, sachant que nous avons quelques instances haut niveau.

Donc, si cela vous tente, RDV sur Kirin Thor et contactez mes personnages (en respectant bien les trémas et accents) :

Maraëva / Gayaëlle / Prenpadrix / Marakaï / Panôramix / LeParcheminé / Damedulaggue / Gwelwynn / Garffield ou Falbaëla.

[url]Avantages et inconvénients de ce jeu :[/url]

Les inconvénients sont les suivants : jeu payant par forcément à la porté de tous, et malgré tout très développé, donc beaucoup de "kévin", ce qui se traduit par du kikoolol et sms.

Avantages : Kirin Thor est un serveur ancien et donc il y a beaucoup de monde, ce qui permet de se faire aider facilement. notre guilde est une guilde dont les officiers sont âgés, donc c'est une guilde relativement sérieuse ou l'on s'aide, tout en laissant tout de même les gens se débrouiller pour développer leur persos. (Par exemple avec mes persos je level seul, et ne me fait aider que pour les quetes ou il faut être plusieurs).

Voilà, à vous de voir.

_________________
Qu'on se le dise !
Pour voir loin, il faut y regarder de près.
Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Image


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron