Connexion
|
Nous sommes actuellement le Lun Avr 07, 2025 10:51 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Mérédice
|
Sujet du message: KURO (futuriste-fantastique) Publié: Lun Aoû 04, 2008 8:35 pm |
|
Demi elfine / demi bourrine |
 |
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm Messages: 643 Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
|
J'entame ma campagne de Kuro.
Kuro se passe dans le Japon de 2046.
2046. Le jour des élections au Japon. Au même moment, un tremblement de terre secoue la Chine. L'IA gouvernementale analyse ça comme une attaque nucléaire. La riposte décolle. La première bombe raye les deux Corées de la carte. Le second atteint le Japon dans un grand flash de lumière.
Black out total, les seuls morts seront les passagers d'un avion au décollage affecté par l'extinction des machines.
Face à ce mystère et poussée par la Chine, l'ONU accuse le Japon de détenir une arme secrète et de l'avoir réalisé dans le but de mener une guerre nucléaire. Un blocus absolu est mis en place, l'archipel est coupé du monde.
Les japonais reprennent leur train-train, à peine perturbés. Les restrictions commencent peu à peu, mais bientôt de phénomènes étranges vont apparaître.
On ne saura jamais ce qui s'est passé le jour de l'accident Kuro. On dit que les kami ont volé au secours du japon et on détruit la bombe, on dit que tous les japonais sont morts et tous aux enfers, ce qui explique l'absence de comunication avec l'extérieur, on dit beaucoup de choses.
Koro mélange un japon futuriste avec les mythes shinto.
_________________ Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.
Sponsorisé par Bébert la Liche.
Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.
|
|
Haut |
|
 |
Mérédice
|
Sujet du message: Re: KURO (futuriste-fantastique) Publié: Lun Aoû 04, 2008 8:41 pm |
|
 |
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm Messages: 643 Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
|
Les personnages sont des personnages ordinaires, pas de grobillisme possible.
Ils évoluent dans un monde high-tech où d'étranges phénomènes liés aux shinto apparaissent : fantômes, kappa, rêves.
Le premier personnage que j'ai joué en convention était une mère de famille bureaucrate. Le jeu commence où elle vomit du sang et des clous sur son clavier. Le visage de sa soeur morte apparait dans le miroir, dans ses rèves. Elle vomit une corde shinto. devra rencontrer un prêtre pour comprendre l'enquête qui mélange fantôme et nanotechnologie.
Mon second perso est Kaiso 5 (statut social très élevé), pdg d'une chaîne de maisons de plaisir. Jeune femme très traditionnaliste cependant (mais non mariée à 34 ans)
_________________ Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
|
|
Haut |
|
 |
JiMBo
|
Sujet du message: Re: KURO (futuriste-fantastique) Publié: Sam Aoû 09, 2008 11:32 am |
|
Plus chiant, t'es Mangor! |
 |
Inscrit le: Mer Avr 30, 2008 2:46 pm Messages: 995 Localisation: Devant mon clavier
|
Excuse-moi mais on parle d'un jeu informatique, ou d'un vrai jeu de rôle ? Parce que vu comme ça, ça a l'air interessant.
|
 |
Mérédice
|
Sujet du message: Re: KURO (futuriste-fantastique) Publié: Dim Aoû 10, 2008 7:58 pm |
|
 |
|
Jeu de rôle sur table.
Et cette semaine je fais du skaven (Warhammer).
Et vous savez quoi?
A Warhammer, mon MeuJeu m'interdit de jouer elfe
Après m'avoir fait jouer une humaine, je vais jouer un skaven. Couine Couine vi maitre-maître.
aAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGG
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|