Connexion
|
Nous sommes actuellement le Lun Avr 07, 2025 7:34 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Mérédice
|
Sujet du message: Le Brain Kuro - JdR parodique Publié: Mer Déc 17, 2008 9:46 pm |
|
Demi elfine / demi bourrine |
 |
Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm Messages: 643 Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
|
Connaissez-vous Brain Soda?
C'est un jdr parodique qui consiste à un grand n'importe nawak. Les joueurs sont dans un univers de série B ou Z, avec des compétences utiles genre "maquillage qui coule jamais", "aura du looser", "hair ce monde de merde de capitalisme pourri" " trouve toujours l'objet qui manque", des caracs genre Bagou, Muscle, Cervelle, Tripe...
Kuro c'est du futuro-fantastique, ambiance triller avec fantômes japonais.
Comment mixer les deux? Le MJ a mal calibré son one-shot avec serial killer fantôme, ce qui fait que un perso jouait beaucoup et les autres... Resultat les autres ont improvisé les PNJ, puis les bruitages d'ambiance.
Bref, l'ambiance angoisse est foutue par terre.
En punition, on se prévoit un scénar de brain kuro. Perso et univers kuro avec règle de jeu et carac brain soda. Et vu que je suis la fouteuse de merde, suis condamnée à masteriser.
Chose que je sais pas trop faire...
_________________ Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.
Sponsorisé par Bébert la Liche.
Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.
|
|
Haut |
|
 |
JiMBo
|
Sujet du message: Re: Le Brain Kuro - JdR parodique Publié: Jeu Déc 18, 2008 12:48 pm |
|
Plus chiant, t'es Mangor! |
 |
Inscrit le: Mer Avr 30, 2008 2:46 pm Messages: 995 Localisation: Devant mon clavier
|
O_O
Tu me donne presque envie de venir...
|
 |
Chichiri-kun
|
Sujet du message: Re: Le Brain Kuro - JdR parodique Publié: Sam Déc 20, 2008 2:13 pm |
|
Moine nain schizo |
 |
Inscrit le: Ven Mai 11, 2007 11:55 pm Messages: 1170 Localisation: Le monastère de Chim-Lambique
|
Et moi de commencer le JDR :p
_________________ Chichiri-kun, le "moine-nain" vous dit Tagazok

Par contre son démon intérieur vous dit "allez tous crever les tripes à l'air !!!"
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|