Bon... Je ne pensais pas vraiment ouvrir un topic ici mais finalement, après avoir récemment suivi un (
bon) conseil de JiMBo (
ça lui arrive aussi il faut croire), je me décide à le faire.
L'art du Pingouin, c'est un blog créé fin août 2007 afin de pouvoir poser mes trucs sur un coin du web. Recueil de gribouillis en tous genres comme j'aime bien le dire en général, vous pourrez y trouvez aussi bien de vrais gribouillis moches que trucs plutôt réussis dans le style de l'iPod qui orne actuellement la page d'accueil de MacP3 ou des morceaux de codes presque pas perdus. Mais ce sont surtout des photos qui en forment le principal contenu. Pour ce qui est de la publication, je ne me force pas et j'ajoute de nouveaux billets lorsque j'ai quelque chose à y mettre. C'est pour ça qu'étrangement, j'ai réduit ma cadence depuis ma prépa.
Pour en revenir à JiMBo, ses conseils ont donné
ce truc là. Il me reste un deuxième panorama à faire donc si vous avez des conseils, des remarques ou n'importe quoi d'autre (
je ne paie pas les factures par contre), je vous écoute.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Pingouinement,
KMP
PS: Je ne sais pas trop si je penserai à remonter ce topic régulièrement. Donc si vous avez envie de suivre mes bidules, je vous conseille vraiment le flux rss. C'est plus sûr que ma mémoire défaillante. ^^Edition le lendemain soir: Bon... Finalement, je n'ai pas trop traîné pour traiter mon deuxième panorama. Bien que j'ai eu quelques problèmes pour les couleurs, j'ai réussi à obtenir ce que je voulais. C'est à voir
ici.