Insectoïde blonde |
 |
Inscrit le: Lun Jan 15, 2007 6:28 pm Messages: 178 Localisation: Un peu partout...
|
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai tout plein de personnages, de lieux, de situations... qui me trottent dans la tête... Je vois tout ça comme une image figée, donc pas forcément difficile à décrire...Je ne sais pas quoi en faire dans l'immédiat, mais au lieu de les garder pour moi, pourquoi ne pas les partager ? Même si plus tard je leur trouve une histoire, ils peuvent en attendant inspirer d'autres personnes... pour du dessin, par exemple ! 
La plus marquante, celle qui m'a sans doute poussée à faire ce sujet...
La jeune fille à l'encre Un lit aux draps blancs, débordé. Une jeune fille blonde y est allongée, cheveux défaits. Elle porte une longue nuisette claire, elle semble dormir. Son bras est en extension au dessus de sa tête, sa main tient toujours une plume. A côté d'elle, un petit pot d'encre, renversé. L'encre bleue s'est répandue en une tache floue sur le tissu, a recouvert une feuille de papier. On y devine des mots, devenus illisibles par faute de l'encre et des larmes. Larmes que l'on retrouve sur les joues de la jeune fille...
Cette jeune fille a surgi dans ma tête, comme ça, je ne sais pas pourquoi... Je me demande pourquoi elle a pleuré, la réponse était sans doute sur le papier... Je trouverais peut-être un jour la raison de ces larmes, et alors, je vous en ferais part... J'en ai d'autres, ainsi, mais celle-ci m'émeut tellement que je suis incapable d'écrire les autres... J'y reviendrai, juste... pas maintenant...