Connexion
|
Nous sommes actuellement le Sam Mai 24, 2025 4:28 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Kas
|
Sujet du message: planescape torment Publié: Mer Mai 30, 2007 6:18 pm |
|
Disciple |
 |
Inscrit le: Dim Mai 06, 2007 5:34 pm Messages: 55 Localisation: Entre Les Griffes de la Limule
|
J'ai comme l'immpression que c'est une vachte source d'inspiration de la tour de baal me trompe-je ?
je me demande si je me mettrai pas a jouer à ce jeu après les vacances quand j'aurai du temps...
est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner son avis ??
_________________ Lemiwinks Roi-Gerbille
je sais pas ce que mon chat fumme mais j'en veut !
|
|
Haut |
|
 |
Mangor
|
Sujet du message: Publié: Dim Juin 03, 2007 11:52 am |
|
Démoniaque Fondateur et chieur |
Inscrit le: Mar Déc 19, 2006 12:40 am Messages: 1227 Localisation: Derrière toi... Si si regarde!
|
Torment c'est un bon jeu. Cependant, on plane (scape) un peu loin de l'univers de la tour de Baal.
En effet ce dernier est dans l'ambiance très glauque et pas comique. Mais je te laisserai le soin de le découvrir par toi même. En tout cas, La tour de Baal s'est basée sur de nombreuses oeuvres existantes. Mais pour la plupart ce ne sont pas des jeux. Planescape ne fait pas partie pour le moment de nos sources d'inspiration même si ce dernier s'avère être très intéressant.
|
 |
Kas
|
Sujet du message: Publié: Dim Juin 03, 2007 8:08 pm |
|
Disciple |
 |
Inscrit le: Dim Mai 06, 2007 5:34 pm Messages: 55 Localisation: Entre Les Griffes de la Limule
|
c'est possible de savoir quels sont toutes les sources d'inspiration ou bien c'est un secret ??
_________________ Lemiwinks Roi-Gerbille
je sais pas ce que mon chat fumme mais j'en veut !
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|