Connexion


Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Nous sommes actuellement le Lun Avr 29, 2024 8:04 am




Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Trois petits kobolds
MessagePublié: Dim Juin 03, 2007 1:35 pm 
Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 10, 2007 8:21 pm
Messages: 30
Localisation: Euh...
Trois petits kobolds, qui creusent dans le marais.
A quoi ressemble un kobold ? Il en existe plusieurs variétés très différentes. Ceux-là viennent des hauts sommets. La silhouette de ceux-là est vaguement humanoïde. Ils sont petits, leurs bras touchent le sol et leurs jambes sont pliées. Tous ont le ventre brun, mais ici deux d'entre eux ont la peau orange et le troisième est blanc. Ils ont le dos voûté, des machoires épaisses qu'ils font claquer bruyament, de petits yeux plisés, et portent pour tout vêtement des ceintures rapiécées dans lesquelles ils ont chacun rangé une serpe rouillée. Leurs mouvements se font par petits gestes secs et rapîdes.
Ils creusent donc la terre humide et grasse du marais. Lun d'entre eux découvre un lombric, qu'il avale aussitôt.
Ils sont trois seuls survivants d'un raid de gnomes sur leur tribu. Ils cherchent de l'aide.
Les kobolds sont des créatures intelligentes, quoi qu'on en pense généralement.
Ils creusent, pour chercher à manger, mais aussi pour trouver des racines. Ils en feront du compost, dont ils tireront de bons explosifs. Leur haine pour les gnomes est indescriptible. En attendant, ils accumulent une grande quantité de branches, écorce, racines, qu'ils empilent au centre du marais en attendant de les broyer.
Une journée entière passe de cette manière. Le soir tombe.

Ils font un feu avec un peu du bois accumulé. L'un après l'autre, puis tous les trois, ils dansent autour du feu. Ils hurlent, leurs visages sont déformés par la colère. Cette danse, c'est l'histoire de l'attaque du camp qu'ils se représentent par des gestes aussi clairs que des pensées. C'est un échange d'idées aussi. L'un d'eux veut poursuivre la voie des explosifs et devenir alchimiste. Cela ne suffit pas à un autre, qui considère les kobolds trop faibles pour se contenter des seuls explosifs. Il veut apprendre la magie. Le troisième est le plus silencieux. Se venger ne lui suffit pas. Il veut pouvoir contrôler l'esprit dégénéré des trolls. Il veut les contrôler et les manipuler. Il veut ramener les siens à la vie, quel qu'en soit le prix, il veut les sentir vivants et près de lui. Il connaîtra plus tard le nom de cette discipline : la nécromancie.

En attendant, ils réfléchissent et prennent des décisions. La réflexion est le privilège du vaincu. Une décision est prise. L'un d'eux veut aller dans la montagne, trouver les nains qui lui enseigneront les matèriaux et leurs propriétés. L'autre est attiré par la ville humaine, cette cité côtière et sa tour des magiciens. Le troisième ne sait pas du tout où aller pour apprendre une science dont il ne connaît pas le nom. Il se tourne donc vers la forêt. Il y trouvera des cadavres et de quoi multiplier sese expèriences.
Ils décident donc de se séparer au bout de trois jours, jurant de se retrouver cinq années plus tard dans ce marais. En attendant, ils commencent à briser le bois. Ils l'arroseront et le pétriront. Plus tard.
Ils ne sont pas fatigués et ne dorment pas. Les kobolds n'ont pas besoin de sommeil.

_________________
Dead men tell no tales.


Dernière édition par Alchimandrite le Sam Juin 16, 2007 11:12 pm, édité 2 fois au total.

Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juin 05, 2007 10:40 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
Des formes spectrales s'approchent des kobolds. Elles sont à l'état vaporeux et ne peuvent être distinctement perçue.

L'une d'entre elles s'avance et hume les kobolds avant de reculer.

Les spectres s'éloignent hors de portée.

- Nous avons trouvé des kobolds, maîtres. Mais leur odeur ne rappelle pas celle du perturbateur.
- Saleté de kobolds! Tuez-les!
- Ce ne sont pas les voleurs, maître.
- Hum... bon. Demandez leur s'ils ont vu des rats.
- Bien maître.

La vapeur se condense et laisse apparaître un spectre au visage de mort.

- Bonsoir... kobolds... Je cherche des rats... de gros rats... les auriez-vous vu?

//Suis sage. A pas tapé. Merci Alchimandrite

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juin 06, 2007 1:36 pm 
Disciple
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Mai 06, 2007 9:30 am
Messages: 120
Localisation: grottesque
*A ce moment le ragondin sort d'un tunnel.*
Salut les kobolds, z'auriez pas vu des rats bizarres dans le coin çà pullule en ce moment... et c'est plus performant que le charbon comme combustible :P

*Se retrouve nez à truffe avec le spectre*
Teh marrant le crâne volant, vous vous lancez dans la magie c'est cool...euh il ressemble aux encapuchonnés que j'ai vu chez les elfes ce crâne :?

_________________
-Lister, is that a cigarette you're smoking?
-No sir, it's a chicken.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juin 07, 2007 12:45 am 
Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 10, 2007 8:21 pm
Messages: 30
Localisation: Euh...
// Si je voulais écrire les histoires tout seul je ne les mettrais pas ici. Et puis c'est pas très RP mais j'aurais du mal si je devais être tout seul à m'occuper de ces trois petiots :mrgreen:

C'est la nuit. Les kobolds ne voient rien venir, trop affairés à triturer leurs bouts de bois. Le silence est pourtant presque total, seul le feu craque et ronfle, le ciel scintille sous la lumière des étoiles et de la lune presque pleine.

L'air immobile se rafraîchit soudain, il se glace même. Quelque chose passe en coup de vent à côté d'eux. Ce quelque chose s'interromp, repart, s'arrête à nouveau, semble très concentré dans une conversation qu'il ne tient apparement qu'à lui-même. La créature s'arrête soudain, et les regarde. Elle parle et tente visiblement de se faire comprendre mais ils ne parlent pas la langue des plaines.
Au même moment, le sol s'affaisse entre eux et l'apparition, et une grosse boule de poils en sort. Ils ne comprennent pas non plus ce qu'elle dit.

Alors ils écoutent et ouvrent de grands yeux. Ils se tournent les uns vers les autres et finissent par comprendre l'essentiel à force d'échanger leurs idées et de faire répéter l'apparition patiente et le...ils ne savent pas quoi.
Non, ils n'ont pas vu passer de rats mutants géants. Ils ont vu à plusieurs reprises cette sorte de hamster géant sortir de la terre en grommelant qu'il s'était encore trompé dans ses calculs et émergeait au mauvais endroit. Ils ont aussi vu passer une sorte d'organe sanguinolent charcuté monté sur quatre pattes...de kobolds ! La surprise a duré suffisament pour que la chose leur échappe. Ils ont aussi vu passer en titubant un cadavre à moitié dévoré. A présent c'est une ombre accompagnée du gros hamster qui vient leur demander s' ils n'auraient pas vu passer des rats mutants géants.

Les habitants de ces terres ont décidément des coutumes curieuses. Dans leurs montagnes, ils ne voyaient que des ours, des oiseaux, à la rigueur des marmottes. Toute cette faune est assez nouvelle pour eux. Dommage qu'il y ait des gnomes vivants par ici, mais ils sont prêts à y remédier.

Les trois kobolds sont fascinés, pour trois raisons différentes.
Le premier pense que cette apparition pourrait connaître les reçettes de bien des explosifs. Le second est chatouillé par l'aura magique qu'elle dégage. Quand au troisième, il ne connaît pas l'odeur qui commence à se répandre et semble provenir de l'apparition, mais elle lui rappelle quand il jouait à enrouler autour de sa hutte les tripes d'ours morts depuis trois semaines. Il observe, donc.

_________________
Dead men tell no tales.


Dernière édition par Alchimandrite le Sam Juin 16, 2007 11:12 pm, édité 2 fois au total.

Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Juin 10, 2007 11:25 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
Alchimandrite a écrit:
// Si je voulais écrire les histoires tout seul je ne les mettrais pas ici. Et puis c'est pas très RP mais j'aurais du mal si je devais être tout seul à m'occuper de ces trois petiots :mrgreen:

[/i]


// ça dépend, moi j'ai crée une zone qui sert pour l'instant à rien juste pour loger mon elfine, j'aime bien les coins dortoirs. ça permet de developper tranquillement le perso.

L'un des spectres hume les reins de rats mutants:
- Toi, où as-tu trouvé ça?

L'autre flaire l'énorme ragondin.
- Maître, j'ai trouvé le nuisible, mais ce n'est pas un kobold. C'est un résultat abouti!
- Capture-le immédiatement.

//NB: c'est spectral, c'est déjà mort, ça ne brûle pas. Un adversaire impossible. Par contre, c'est très con et ça creuse pas sous terre.

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 11, 2007 11:28 am 
Disciple
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Mai 06, 2007 9:30 am
Messages: 120
Localisation: grottesque
- Hein qui veut capturer qui?

Se rappellant soudain que les kobolds ne comprennent pas le langage humain, le ragondin se sert de ses vieux souvenirs pré-mutation pour décrypter ce que les kobolds se sont dits... suffisament pour être certain que ces deux spectres ne sont pas vraiment des amis des boules de poils sentant le chien mouillé... il s'extirpe du sol et se place à mi-chemin du tunnel et des kobolds.

- Ben on va les calmer un peu... enfin en espérant que çà marche...

Il dégaine sa masse, la plante dans le sol, puis sort de sous sa fourrure un parchemin et un crucifix. Il incruste ce dernier dans sa masse avant déplier le parchemin:

- Alors non c'est pas celle-là... çà, c'est contre les zombies... contre les liches... contre les contrôleur des impots... à voilà contre les spectres et autres menaces immatérielles: SANCTUARY !.... euh j'ai dit SANCTUARY!...
ah oui j'allais oublier...

Le ragondin touche alors le crucifix qui s'illumine, s'incruste dans la masse, et une onde lumineuse s'étend alors repoussant les spectres...

- Hé les copains vous feriez mieux de rentrer dans le trou et de courrir vite , parce que çà va pas durer longtemps...

A ces mots il reprend sa masse et s'enfonce dans le tunnel...

_________________
-Lister, is that a cigarette you're smoking?
-No sir, it's a chicken.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 11, 2007 2:07 pm 
Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Juin 05, 2007 9:09 pm
Messages: 48
Localisation: A la taverne
200 m plus loin, un sombre personnage marche le long de la route, il enlève sa capuche et regarde à l'horizon.

Un picotement s'emparât de ses membres : Un imbécile fait encore joujou avec de la magie blanche.

Grrrmmmmbl, m'enfin c'est pas bientôt fini! Il s'approche du bord de la route et huma l'air.

Alors ici, il y a 3 cadavres : un pekno embrocher par un sanglier, un palouf bouffer vivant, et ... a non je touche pas à ce truc
Dit-il en regardant une étrange créature qui crachait des "Golums!"

Bon, j'ai pas envie de réciter une formule, un rituel et écraser la volonté d'un palouf, je vais shoper le bouzeux.
Il pris un flacon de dark alcool et en versa 3 goûtes sur le bord de la route en criant : Allez, debout faignant!

Un tas d'os sortit du sol, regarda celui qui l'avait réveillé, et se gratta.. l'endroit où se serait trouvé son postérieur.

Bon tu va allez là et tu va me dire qu'est qui se passe, et sans trainer le tibia!

Et le squellete partit en direction de se coin, tout en trainant une odeur assez forte d'alcool


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juin 11, 2007 8:15 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
[fuite du ragondin]

- Il a disparu dans un couloir spatio-temporel, maître.
- Une faille de magie pure jaillie de terre, maître.
- Ce n'est pas possible. Ces mutants sont trop stupides pour user de magie. Quelqu'un a dû s'emparer de lui et l'utilise comme zombie. C'est répugnant, inutile de poursuivre.
- Bien maître, on fait quoi des kobolds?
- Laissez ces saletés où elles sont. Rentrez au sanctuaire. On avisera.

Les deux spectres s'évaporent, ignorant tout ce qui peut se passer à proximité.

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron