Connexion


Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Nous sommes actuellement le Mer Mai 15, 2024 2:35 pm




Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Une clairière au fond de la forêt
MessagePublié: Dim Mai 20, 2007 5:06 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
Jour 1.
Ils sont arrivés en silence, des silhouettes minces encapuchonnées de noir, venues de nulle part. Trop minces pour être des humains, trop minces mêmes pour des elfes.
Un ordre de moines ascètes me semble la meilleure hypothèse. Ils se sont installés dans une des clairières les plus isolées de la forêt. Un endroit rempli de ronces et mal ensoleillé.

Jour 2.
Ils ont commencé à creuser. Ils creusent sans arrêt tels des nains à la recherche de mitril, à la différence que les nains s'interrompent de temps en temps pour boire. Eux ne boivent pas, ils ne dorment pas. C'est très louche.

Jour 6.
Ils ont terminé de creuser. A présent, ils construisent en pierre de taille et au mortier. Je ne les ai pas vu amener de matériaux.

Jour 10.
Les bâtiment sont construits à toute allure. Il y a certainement de la magie là-dessous. Il n'y a pas d'insignes religieux visibles. Je vais surveiller ces moines d'un peu plus près.

Jour 11. Une nouvelle délégation d'encapuchonnés est arrivée durant la nuit. Une vingtaine environ. J'ai envoyé mon familier à leur approche. Leur corps est entièrement drapé, le visage est masqué sous la capuche.
Il se dégage d'eux une odeur de putréfaction. Ces religieux semblent fâchés avec l'hygiène. Un exercice d'ascèse ou de la négligence? Apparemment une grande discipline règne.

Jour 13.
Ils ont enfin dressé des étendards, noirs avec une lune verte à visage de mort. Je n'ai jamais vu ça. Mais ça me semble pas de bonne augure. Je me demande si nous ne devrons pas faire face à une invasion de drows ou pire... Ils ont dressé des grilles en fer autour des bâtiments. Tout cela pulse d'une étrange lueur verdâtre.

Jour 14.
La construction des bâtiments se poursuit. Tout cela me semble des plus malsain. Des arbres ont commencé à mourir aux alentours. L'herbe se dessèche à vue d'oeil.

Je pense qu'il faut rapidement intervenir et nettoyer tout ça. Je vous envoie mon familier porter mon rapport de surveillance.
Je vais rester encore quelques jours en observation.

Formules de politesse elfiques.


Terrenlyo ot Felliniwê, garde forestier.
A l'attention du chef de la garde elfique..


Note de Mérédice - Tour Mérédice dans la forêt des elfes.
Merci de ne plus jeter de saloperies dans ma mare aux canarnivores. Vos services devraient monter l'exemple en matière de civisme. En plus vous me devez un timbre.

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun Mai 21, 2007 8:01 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
// un petit peu plus tard, un petit peu plus loin:

Un elfe rôde dans la forêt, un peu hagard. Il porte une tenue discrète de forestier, un arc et un carquois dans son dos. En s'approchant de près, on peut voir la verdeur de sa peau. Ses yeux sont révulsés et ne montrent que le blanc. La mâchoire inférieure tombe sans retenue.
Il s'en dégage une odeur de viande dépassée, sale.
L'elfe ne sert de répéter:

- Chercher... aide... prévenir... chercher... aide... prévenir...

// Devant les bâtiments des encapuchonnés: .

L'enclos s'est opacifié et s'orne désormais d'une jolie porte blindée. Sur le côté une sonnette à tirer, l'extrémité représente une tête de mort.
Sur la carte il est écrit:

Mourrez et Entrez.

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Mai 23, 2007 11:07 pm 
Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 10, 2007 8:21 pm
Messages: 30
Localisation: Euh...
// Devant le même bâtiment :

Une silouhette, dissimulée dans un des arbres environnants. Longues oreilles, cheveux et yeux roux, un elfe Coureur des Bois observe la scène, immobile, arc en bandoulière. Il vient d'arriver, il n'a rien vu de la construction des bâtiments. Depuis la hauteur des arbres il domine l'enclos.
En revanche il suit le trépassé depuis plusieurs jours, depuis le moment de sa mort houleuse dont il a été le témoin jusqu'à son arrivée devant ces bâtiments dont la plupart semblent être des temples de diverses natures, des Autels Incantatoires, des Mausolées.
Il a vu les êtres vêtus de noir traquer le vieil elfe blessé, le tuer à coups de coutelas, avant de le réanimer et de le laisser là. Il l'a senti, là, leur pouvoir maléfique, et en cherche l'origine. Alors il a suivi les traces de ce qui reste du vieil elfe.

Le bâtiment à porte blindée devant lequel le trépassé se tient pour le moment ressemble à une pyramide totalement noire dont les quatre parois forment un escalier montant et se rejoignent sur un sommet plat. Cette pyramide n'est pas très grande, mais elle dégage une forte aura magique. Une faible lueur verte s'en dégage, ainsi que cette même odeur de putréfaction qu'il suit depuis des jours.

Derrière, d'autres bâtiments, plus grands, sont encore en chantier. Ils sont construits avec soin. Le bâtiment le plus proche de l'observateur, est du nombre. Une lourde vapeur, ainsi qu'une forte odeur de sang s'en dégagent, et, bien qu'inachevé, il semble déjà gigantesque. Son apparence extèrieure est toute en arches, en voûtes, en colonnes, et en statues, son toît inachevé laisse apparaître une succession de couloirs et d'escaliers, entremêlés autour d'une pièce centrale au milieu de laquelle une fontaine est même déjà active. Ce qui en coule est rouge et se déverse sur le sol. Ce bâtiment a des airs d'araignée géante.

Un Encapuchonné, qui s'activait ailleurs, lève la tête et apperçoit le vieil elfe.
L'Observateur saute de son arbre sur le toit du bâtiment. Dans l'enclos.

_________________
Dead men tell no tales.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 24, 2007 6:32 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
// J'imaginai pas du tout comme ça mes bâtiments. Mais je vais faire avec, hé hé.
Il y en a qui aiment prendre des risques. :twisted:


L'encapuchonné lève la tête et aperçoit l'intrus juste au moment où celui-ci saute dans l'enclos.

Immédiatement, il ne prend pas la peine de réfléchir et tend un bras sur le côté, sa main gantée face au sol. Autour de l'intrus apparaissent des cercles de lumière verte. L'intrus est propulsé à l'extérieur comme s'il avait rebondi sur un trampoline aux ressorts surpuissant.

- Qu'est-ce qu'ils ont tous dans ce pays à ne jamais passer par la porte?

L'encapuchonné sort et va installer un panneau supplémentaire:

Propriété privée.
Merci de passer par la porte si vous voulez entrer
.

- C'est incroyable, cette propension des elfes à toujours vouloir passer par le mur. Celui-là aussi, on va lui apprendre les leçons de politesse. Sécurité, un voyeur à l'extérieur!

// un peu plus loin, là où l'intrus a atterri.
Trois silhouettes drapées d'ombre s'approchent. Leur visage est masqué derrière un masque miroir, leur stature est plus forte que celle des encapuchonnés standards, ils mesurent plus de deux mètres et sont trois fois plus larges. L'un deux tapote sa grosse masse d'arme d'un air menaçant.

- Alors, longues oreilles, on t'a jamais appris les bonnes manières?
- Ta maman t'a jamais dit qu'on rentrait pas comme ça chez les gens?
- Ouais, tu dirais quoi si on venais faire la même chose dans ta jolie maison d'elfe?
- Il sait peut-être pas lire.
- Suffit frères, alors longues oreilles, que viens-tu chercher chez nous? Es-tu un voleur ou un voyeur? Que veux-tu savoir?

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm 
Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 10, 2007 8:21 pm
Messages: 30
Localisation: Euh...
// Mais, euh !...Mon elfe ! :P

L'intrus se baisse, et, sans dire un mot, il sort de son sac des morceaux de viande en décomposition. Ce sont des morceaux du vieil elfe, qui en perd beaucoup depuis qu'il est mort. Il en tient une bonne poignée, qu'il agite sous le nez des vigiles. Bien qu'elle se soit détachée des restes de leur réanimé propriétaire, la viande est restée vivante, bien que passablement rance, sèche, racornie, elle dégage une odeur de décomposition presque aussi forte que celle des vigiles, et, surtout, elle est truffée d'asticots.

L'effet est immédiat, les vigiles cessent leurs remarques, et, derrière leurs miroirs ils émettent des bruits mouilés. Il est évident qu'ils sont alléchés, irrésistiblement attirés par ce mets prometteur. Ils tendent leurs bras qui n'attrappent que du vide. L'elfe s'est échappé et court vers la forêt. Comme les vigiles le poursuivent, il lâche l'appât et s'éloigne. Les vigiles tombent en arrêt sur la viande qu'ils s'arrachent bruyament.

Pendant ce temps, le vieil elfe, impassible, continue à attendre devant l'entrée blindée, qui s'ouvre lentement.

//Plus tard. Les colosses ont repris leurs places, le vieil elfe est entré, il est passé derrière la clôture, tandis que l'intrus, impuissant, a repris son poste d'observation.
A l'intèrieur une forme indécise accueille le vieil elfe. Celà ressemble à une grande forme grise, une sorte de créature éthérée surmontée d'un masque cornu, multicolore, et grimaçant. Cigare au bec.


Très actifs, d'autres encapuchonnés ont repris, ou continué, leur ronde. Certains jardinent, plantent des bancs et des fleurs, des fontaines d'eau ont été installées un peu partout, et une plaque de marbre a été posée au dessus de la porte d'entrée mais à cette distance l'intrus ne peut pas la lire. Tout juste parvient-il à en déchiffrer l'en-tête, "Chaos Inc."

_________________
Dead men tell no tales.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 24, 2007 8:42 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
Mais heu! mes vigiles! s'il te plait, ne joue pas MES personnages, surtout que ça ne correspond pas du tout à ce que je veux en faire... pour autant que je veux faire quelque chose.



Au lieu de répondre aux questions légitimes, l'elfe leur sort sous le nez de la viande pourrie.
- Un gogol, se dirent les vigiles.
- On va lui faire peur.
Et histoire de s'amuser, ils mimèrent la goule affamée. Comme prévu, le voyeur décampa.
- Vraiment dingues dans cette forêt.
- Je vois vraiment pas ce qu'on est venus faire ici. Je crois pas que cet endroit mérite notre puissance.
[un vigile ramasse la viande]
- Mais jette cette saleté!
- Boah, ça peut servir.
- Mais jette ça!
[Dispute des vigiles autour de leur bout de barbaque. Ils finissent par se calmer et retournent à leur place]

// A l'intérieur: l'ex-garde forestier responsable du premier message qui a fini chez les canarnivores.

- Ah te voilà, toi, fit la grande créature éthérée. ça y est, tu as fait ce que tu voulais faire?
[pas de réponse]
- Mouais. Quelle belle recrue. Je sais pas quel est l'abruti qui t'a recruté, mais il fait une affaire! Trouve-toi quelque chose à faire, Il faut que tout soit propre pour le grand jour.

Un encapuchonné sort, le temps de lancer un sort sur les arbres environnants.
- ça dissuadera les imbéciles de rentrer ailleurs que par la porte.
Les arbres s'animent et de grandes bouches semblent apparaître sur l'écorce.

// sous l'arbre
Une elfine approche, elle est rousse, elle porte une robe rouge très chic et de nombreux bijoux. Elle ramasse des champignons.
- Hé toi, là-haut, tu fais quoi?

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 24, 2007 10:32 pm 
Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 10, 2007 8:21 pm
Messages: 30
Localisation: Euh...
//Ok j'y touche plus...Héé, j'ai dit "repli stratégique", pas "détaler comme un lapin (grandes oreilles...:P) "
L'intrus est en équilibre précaire, perché sur un arbre qui grogne, jappe, et tente de le mordre. Il doit se débarasser des branches qui s'enroulent et tentent de l'approcher de la grande bouche pleine de dents. Par centaines, des épines de l'arbre lui injectent de grandes louches de poison...

-Gniéé...Suis l'livreur de pizzas...Ca s'voit pas ?
Ivre, pris dans le jeu, il cesse de se débattre et lève le visage et les bras au ciel. Il chante, en plein délire. Il est pale et saigne de partout.
- Regarde : d'abord, sur la pâte tu frottes de la tortue au coca, des feuilles tendres des fânes de carottes, du bouillon de poulet, tu relèves le tout avec du cake de guacamole, et...aaahh !

Horrifié, l'arbre le recrache. Sonné, l'elfe tombe lourdement sur d'autres branches, beaucoup plus basses, et immobiles. Le temps de comprendre où il est il attrappe une potion de soins, la boit, puis dévisage l'arrivante.
-Euh ? Je cherche des plantes nécrophages. Une idée de reçette. Ces bâtiments...Tu sais pourquoi ils sont là ? Je suis herboriste et je recherche à entrer pour voir si je peux y récupérer des plantes à l'intèrieur. Ces... créatures ne sont pas d'ici, peut-être qu'ils apportent de nouvelles plantes avec eux ? Tu sais comment on entre ?

_________________
Dead men tell no tales.


Dernière édition par Alchimandrite le Ven Mai 25, 2007 7:26 pm, édité 2 fois au total.

Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Mai 24, 2007 11:43 pm 
Disciple
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Mai 06, 2007 9:30 am
Messages: 120
Localisation: grottesque
*soudain, à mi-distance entre l'encapuchonné et les vigiles se forme un monticule de terre...*
Bouarf, ouarf, ouarf... Comment les lapins font pour voyager comme çà? Moi c'est la dernière fois... euh jsuis où là? çà ressemble pas à la lisière des marais... mais çà sent la mort quand même.

*regarde autour de soi*
Oups, j'crois ben qu'on va qu'à dire que personne m'a vu et que je vais vite fait retourner dans mon trou :mrgreen: ... ON SE CASSE!!!

*détale dans son trou qui s'effondre derrière lui*

_________________
-Lister, is that a cigarette you're smoking?
-No sir, it's a chicken.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 25, 2007 5:24 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
[l'elfine sursaute et se retourne]

La terre a bougé. probablement un gros rat.

[elle se tourne à nouveau vers son congénère ]

- J'habite ici, dans cette forêt. J'ai ma tour pas loin. Ils sont arrivés, il y a quelques jours. Ils ont construit drôlement vite, mais rien d'extraordinaire. Ces habitations pousse-vite ont fait fureur au dernier Salon de l'Habitat.
Ce sont des moines, ils recherchent un endroit tranquille propice à leur quête de sérénité. Ils font bien, cette forêt est d'un calme résidentielle.
Qu'est-ce tu leur veux? Ce sont des gens biens, ils sont déjà venus me présenter leur salutations de voisinages. Eux au moins ne jettent pas de saletés dans ma mare aux canarnivores.

[Elle s'avance vers la porte]

- J'adore ces panneaux, j'en ai mis dans le même genre sur mon enclos.

[elle revient à la charge]

- Et toi, ça fait longtemps que tu es là? Tu habites ici? Et si tu es si curieux, pourquoi tu ne vas pas sonner à leur porte pour leur poser des questions?

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Mai 25, 2007 10:13 pm 
Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 10, 2007 8:21 pm
Messages: 30
Localisation: Euh...
// Un bruit, l'intrus se retourne et voit une sorte de boule de poils avec des grands yeux et de grandes dents plonger dans le sol. Un dragon nain ? Un Hamster de l'espace géant-miniature ? Indécis, il cligne des yeux une seconde puis reporte son attention sur sa congénère.

Je suis là depuis quelques heurs, je pistais un vieil elfe qui est entré là.

Je veux récupérer quelques ingrédients chez eux, mais pas la peine de demander à l'entrée : prendre trois cheveux d'or du troll gardien, de cette eau lourde qu'ils utilisent pour leurs briques, un poil de barbe de moine, cueillir des poires sanguines. Et devine quoi...? Ils ont construit sur un terrain couvert d'antimoine ! Je voudrais savoir comment réagissent ces herbes ! En plus leurs travaux ont complètement transformé la composition du sol à l'intèrieur, je veux en récupérer, et pour ca je ne pense pas non plus être le bienvenu : si j'arrivais avec un seau en plastique et une pelle devant la porte j'aurais l'air de quoi ?

[Il désigne la porte. Déchiffre la plaque d'entrée de plus près.]

Tu connais ces bâtiments, alors ? Tu ne saurais pas s'il y a un autre moyen d'entrer ?

_________________
Dead men tell no tales.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Mai 26, 2007 12:46 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
- Bin frapper à la porte.

L'elfine se dirige droit vers la porte, l'index levé en direction de la sonnette sous laquelle il est écrit: "mourrez et entrez"

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 01, 2007 7:54 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
//Double post, mais j'en ai marre de rester plantée là. Je vais finir par attraper une crampe et pendant ce temps, je ne pourrai pas pourrir la vie des nains

L'elfine sonne.
La porte s'ouvre et laisse passer un encapuchonné.

- Bonjour, je suis la voisine, vous vous souvenez? Je ramassai des champignons et je voulais savoir si vous en voudriez, il y en a un peu trop.
- Oh comme c'est charmant, attendez...[fouille dans le panier]ceci sera parfait, je peux vous prendre vos amanites? J'ai justement une recette de morveux à l'amanite.
- Je vous en prie.
- Par contre, il manque la viande. Vous ne savez pas s'il y a une école primaire à proximité?
- Une école? Pas à ma connaissance. Par contre, il y a à proximité d'une taverne grouillant de nains. ça a la même taille, ça pourrait faire l'affaire.
- Disons que la viande de morveux est plus délicate et plus tendre, le nain a un peu trop de... personnalité.
- Faut le cuisiner à la bière. ça s'accommode très bien.
- Merci, voisine, je vais peut-être faire un tour dans cette taverne, qui sait, la viande pourrait être à souhait.
- Au fait [prend un air complice], il y a avec moi un habitant un peu timide qui n'ose pas vous demander. [désigne l'elfe roux] Ohé, dans l'arbre, vous pouvez venir, on va pas vous manger!

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 01, 2007 8:31 pm 
Disciple
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Mai 06, 2007 9:30 am
Messages: 120
Localisation: grottesque
HS ON
Mérédice a écrit:
//Double post, mais j'en ai marre de rester plantée là.

Désolé, on est tous à la taverne :lol:
HS OFF

_________________
-Lister, is that a cigarette you're smoking?
-No sir, it's a chicken.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 01, 2007 9:02 pm 
Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu Mai 10, 2007 8:21 pm
Messages: 30
Localisation: Euh...
Heu...oui bonjour...

//Ca va. L'encapuchonné qui a répondu ne mesure pas presque 2m67 et ne semble pas avoir de morceaux de vieil elfe coincés entre les dents.
L'elfe s'approche donc de la porte.
D'une voix plus assurée
Oui bonjour ! Je cherche des ingrédients nouveaux pour mon temple !

Nous sommes au nombre de 37, dans nôtre office en ville, dévoués à la concoction de reçettes nouvelles, tous alignements confondus, pour cuire des créatures de toutes formes et de toutes tailles. Vu l'odeur qui règne ici vous semblez connaître pas mal de reçettes et d'ingrédients chaotiques et je voulais en prendre pour essayer leurs effets...?

//Il pose son arc et ouvre sa besace. Il en sort un morceau de viande informe, quatre pattes de...quoi, ce n'est pas évident. Il s'agite, parle très vite, noue sommairement les nerfs des pattes au morceau suintant et pose le résultat par terre.

Tenez, en attachant un rein de rat mutant à des pattes de kobolds on parvient à des résultats stupéfiants...

Il pose quelques gouttes d'un liquide vert fluo sur l'ensemble. La chose reste d'abord immobile, puis fémit, sursaute, s'agite, et tout a coup se redresse avant de s'enfuir à toutes pattes dans la forêt. Il range tout ce qui ne s'est pas enfui dans sa besace.

Ce truc-là ressucite tout ! Pouvons-nous vous en échanger contre quelques reçettes ?

_________________
Dead men tell no tales.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Juin 01, 2007 11:20 pm 
Demi elfine / demi bourrine
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mar Mai 15, 2007 9:37 pm
Messages: 643
Localisation: Sous une avlanche de paperasse...
Le masque de cuir noir de l'encapuchonné semble s'illuminer d'un grand sourire.
- Merveilleux. Entrez donc, cher confrère. Nous avons des ingrédients fabuleux dans notre herboristerie. Notre frère sera ravi de l'échange.

La porte s'ouvre en grand. L'encapuchonné s'écarte.
- Prenez la peine de me suivre, et n'ayez crainte, nous ne mangeons pas nos invités. Nous croyons en la valeur des échanges commerciaux bien ordonnés.
D'ailleurs, si ça vous interresse, nous comptons bientôt ouvrir nos boutiques au public. D'ailleurs nous avons des contrats très compétitifs.

De l'autre côté, un vaste complexe où s'animent encapuchonnés, spectres et morts-vivants. Tout ce beau monde semble très absorbés par leurs tâches. Les zombies s'occupent de plantes bariolées à grandes dents, les spectres errent au dessus de tombes, les encapuchonnés donnent des ordres.
Partout flottent des drapeaux noirs frappés d'une lune verdâtre à tête de mort.

- C'est très chic, n'est-ce pas? A l'origine, nous sommes un ordre de mages combattants, mais avec l'arrêt des guerres nous avons été obligés de nous adapter au monde nouveau... Notre grand prêtre est très moderne dans sa conception de l'asservissement des vivants et des autres.

L'elfine trépigne sur le seuil.
- Bon, je vous laisse, j'ai un ragondin sur le feu :twisted: . Au revoir.
- Au revoir, voisine. Je passerai vous voir comme promis. Alors, [se tourne vers l'elfe], vous venez?

_________________
Mérédice - cuisine elfique- mille et une façon d'accommoder le nain.
en vente dans toutes les bonnes librairies elfiques.

Sponsorisé par Bébert la Liche.

Bébert la Liche - Votre mort lui est utile.


Haut
 Hors-ligne Consulter le profil  
 
Afficher les messages précédents:  Classer par  
Rédiger un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer des pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron